Fermer
concerts

THE LIMIÑANAS + The Sore Losers

THE LIMIÑANAS + The Sore Losers (2022)
Le couple garage-psychédélique Lionel et Marie Limiñana revenaient, fin 2021, avec leur nouvel album De Pelicula, fruit de leur collaboration discographique avec le pionner français de l’électro, Laurent Garnier. Un disque en forme de ballade sauvage comme un film noir.

THE LIMIÑANAS

Le couple garage-psychédélique Lionel et Marie Limiñana revenaient, fin 2021, avec leur nouvel album De Pelicula, fruit de leur collaboration discographique avec le pionner français de l’électro, Laurent Garnier. Un disque en forme de ballade sauvage comme un film noir. Ce projet est défendu en live par THE LIMIÑANAS seuls… enfin pas tout à fait seuls mais entourés de leurs fidèles compagnons de scène, véritable gang de sudistes et de despérados aguerris. Car The Limiñanas sur scène, ce n’est pas moins de 7 musiciens dévoués corps et âmes au rock le plus primal, mêlés aux vibrations et aux envolées psychédéliques les plus soniques ! 

 

The Sore Losers

Les explosifs rockeurs belges THE SORE LOSERS ont sorti, fin 2021, leur cinquième album Ultra Elektric. Et point de prétention, selon leur leader Jan Straetemans : “Certains albums, tu les écoutes pour les paroles, mais ce disque est juste un album de rock, simple, solide. C’est le plus heavy que nous ayons enregistré à ce jour. Tout est dans le rouge : le tempo, l’énergie, le volume et, oui, même la pochette !“. En tout cas, si vous aimez la musique brute, lascive et excitante, ce groupe est fait pour vous.  

 

 

Publié le 06/07/2022


Mots clés :