théâtre

De quoi je me mêle !

Réserver
Les auteurs du gros succès parisien "Dîner de famille" nous livrent leur nouvelle pépite ! Pour l'anniversaire de leurs 10 ans de mariage et pour sauver leur couple, Marion et Mathieu relouent la maison dans laquelle ils se sont rencontrés. Mais ils ne savent pas qu'elle est déjà occupée par un écrivain dépressif qui ne jure que par le divorce...

Comédie de Pascal Rocher et Joseph Gallet

Mise en scène par Catherine Marchal

Avec Nathalie Tassera, Joseph Gallet et Pascal Rocher

 

Le duo d’auteurs du gros succès « Dîner de famille » nous livre sa dernière pépite !

 

Comment arriver à sauver son couple quand on se retrouve contraints de cohabiter avec une troisième personne qui ne jure que par le divorce ?

 

Marion et Mathieu sont mariés depuis 10 ans.

Pour sauver leur couple, ils ont une idée originale: revivre dans les moindres détails le week-end où ils sont tombés amoureux.

Pour cela, ils relouent la maison dans laquelle ils s’étaient rencontrés. Mais en arrivant, ils découvrent qu’elle est déjà occupée par Pierre, écrivain dépressif venu s’isoler pour écrire un livre sur les bienfaits du divorce.

 

Le trio va devoir passer le week-end ensemble : la cohabitation promet d’être explosive !

 

Pascal Rocher, également auteur et interprète de « Oui ! », Joseph Gallet, déjà applaudi au Théâtre de Jeanne dans « Dîner de famille » et Nathalie Tassera, pétillante interprète du rôle féminin du gros succès « Le coach », nous promettent un moment inoubliable de rire !

 

 

 

Publié le 20/07/2020