Fermer
concerts

NDK Night : Hewan Aman - Kasper Marott - Maruwa - Nurse Erica - Sybil - Tonton Serge

NDK Night : Hewan Aman - Kasper Marott - Maruwa - Nurse Erica - Sybil - Tonton Serge (2024)
Le NDK Fes­ti­val revient en octobre pro­chain pour une 4e édition ! En atten­dant, on vous invite à la NDK Night au Cargö, pour une grande fête aux cou­leurs de la pro­gres­sive trance dans le club et en grande salle.


Hewan Aman

Basée à Paris, Hewan Aman dis­tille dans ses mixes des ins­pi­ra­tions trance, psy & dub, imprégnées à la fois de son héritage franco‑éthiopien et de culture rave et tech­no. A tra­vers ses sélections, elle s’emploie à une nar­ra­tion méticuleuse et singulière qui allie des pay­sages sonores enivrants aux grooves gra­nu­leux & cap­ti­vants. Des patch­works qui résonnent tels des virées tantôt galo­pantes, tantôt infusées d’atmosphères plus lentes et expérimentales.

Kas­per Marott

Avec son goût très raf­fi­né pour tous les genres, Kas­per Marott s’est avé­ré être un talent unique en tant que DJ. Son approche intui­tive de la pro­duc­tion et sa recherche constante de nou­velles ins­pi­ra­tions en tout genres rendent sa musique fraî­che­ment unique et per­ti­nente pour la scène.

Marott conti­nue de s’op­po­ser aux dogmes de la tech­no sous de mul­tiples angles. Il aborde ain­si une grande varié­té de tem­pos, de styles et d’am­biances comme jamais aupa­ra­vant : des jams au ralen­ti lais­sant place à une trance brea­keat au rythme effré­né. Aujourd’hui, Kas­per Marott s’im­merge plus que jamais dans son uni­vers de trance opti­miste et énergique.

Maruwa

Maru­wa cana­lise une éner­gie puis­sante, mélan­geant sans effort transe, house pro­gres­sive, hard-house et tech­no dans ses propres pro­duc­tions et sur les dan­ce­floor du monde entier. Son son com­bine les élé­ments nos­tal­giques des années 90 et du début des années 2000, enri­chis d’une touche moderne. On peut la voir livrer une longue ouver­ture à Robert John­son ou un set de jour à Inter­cell, allu­mer des matins vigou­reux au Pano­ra­ma Bar, ou navi­guer les nuits plus pro­fondes au Macadam.

Nurse Erica

Nurse Eri­ca, alias “la petite infi­mière du 14” est membre du qua­tuor live RAFU. Depuis main­te­nant une dizaine d’années, elle bri­cole et s’adonne à la pro­duc­tion musi­cale. Son plai­sir réside dans l’assemblage de nappes de syn­thés et la pro­gram­ma­tion de boîtes à rythmes, les lais­sant inter­agir et jouer ensemble. Après avoir explo­ré divers genres musi­caux, elle se plait à jouer un vide progressif/ euro house en hom­mage à l’époque ou elle col­la­bo­rait étroi­te­ment avec ses col­lègues médecins.

Sybil

Sybil a un talent pour la nar­ra­tion et une intui­tion musi­cale. Au cœur de ses sélec­tions mys­tiques se trouvent une pro­fon­deur émo­tion­nelle, une clar­té tex­tu­rale et un sens de l’es­pace. Bien qu’elle soit sur­tout connue pour ses sets tech­no éner­giques et pro­pul­sifs, elle est éga­le­ment capable d’ex­plo­rer l’am­bient nos­tal­gique, le down­tem­po somp­tueux et le drone expan­sif le tout culti­vé dans un style dis­tinc­tif, émo­tion­nel et trans­cen­dant de DJing ambiant.

Ton­ton Serge

De la trempe de ceux qui osent et qui pro­posent. Un véri­table pot-au-feu de genres musi­caux, mais tou­jours les uns au ser­vice des autres. Ce n’est pas orga­ni­sé mais on com­prend tout. En fait c’est orga­nique, voi­là. Ça danse. Ça danse beau­coup, même beau­coup beau­coup. Oui c’est pos­sible. Une recette basée sur les chan­ge­ments de rythmes et les sur­prises, ce qui néces­site tout de même d’avoir votre petit cœur bien accro­ché, le sien est empli d’amour.

Publié le 25/03/2024


Mots clés :