Fermer
jeunesse

Tony Melvil : En apparence

Tony Melvil : En apparence (2024)
Ni succession de chansons, ni défilé de haute couture, ce spectacle à la croisée du théâtre et du concert est un tableau vivant dans lequel les costumes s’amusent autant du dépouillement que de l’exubérance. Ici, la batterie se joue debout, la poésie se chante au violon et la guitare se porte en pyjama.

Spectacle soutenu en co-production par le 9-9bis et la Sacem dans le cadre du dispositif “Salles mômes“ 
Un partenariat du réseau Artoiscope avec le 9-9bis, Culture Commune et le Théâtre municipal de Béthune 

à partir de 6 ans
* Tarifs indiqués hors frais de gestion en ligne : 5€ par duo 1 adulte + 1 enfant / 5€ par adulte ou enfant supplémentaire

“En apparence“, comme une nouvelle figure de style : un concert visuel pour faire le point sur l’image qu’on a de soi et sur celle qu’on renvoie, des chansons qui invitent à sortir du rang et à s’affranchir des codes. Ni succession de chansons, ni défilé de haute couture, ce spectacle à la croisée du théâtre et du concert est un tableau vivant dans lequel les costumes s’amusent autant du dépouillement que de l’exubérance. Ici, la batterie se joue debout, la poésie se chante au violon et la guitare se porte en pyjama. Même le décor ne tient pas en place dans ce concert où la mue se fait au son des voix qui s’entremêlent et nous rappellent que chaque jour est aussi un carnaval.  

Publié le 08/01/2024


Mots clés :